vendredi 18 novembre 2011

Micro take out

Cette semaine j'ai rencontré des élèves de 6e année au Musée des beaux-arts de Sherbrooke, la chorégraphe Zab Maboungou de la compagnie Nyata-Nyata dans un casse-croûte, et j'ai troublé le silence d'un café bourré d'étudiants avec l'auteure-compositrice-interprète Mireille Pruneau  pour le lancement de son deuxième album A little closer. Et comme on fait toujours de belles rencontres chez ArtFocus: entrevue improvisée de la semaine avec Mylène Dugré de l'organisme Elixir. J'ai échappé quelques morceaux rock 'n roll en chemin. Bonne écoute!!



Merci à Audiobec pour l'indispensable collaboration!

1 commentaire:

Folivier a dit…

Salut Ève,

Sur une bande d'enregistrement d'une heure... Comment je fais si je veux écouter uniquement l'entrevue de Mireille Pruneau?... Ou encore simplement un bout de l'émission quelle qu'elle soi? Peut-être serait-il intéressant de donner des repères temporels? ou de sectionner la bande d'enregistrement? Je sais pas?